Depuis la nuit des temps le massage est un soin bien-être 100 % naturel. A une époque où le stress et la fatigue sont dominants, redécouvrez ces méthodes ancestrales…
Si vous êtes convaincus du soin que les mains d’un professionnel peut vous apporter, découvrez les différents types de massages proposés et optez pour celui qui vous convient !
Massage suédois
Ce massage est celui qui est le plus général et utilisé ou « classique », basé sur les principes d’anatomie et de physiologie. C’est un moyen efficace pour stimuler la circulation et soulager les courbatures et le mal de dos.
Réflexologie plantaire
La réflexologie plantaire est un massage à caractère plutôt préventif qui contribue au bon fonctionnement de votre organisme. Source de bien-être, la réflexologie a la capacité d’agir à distance sur les troubles pouvant affecter les organes.
Atelier massage parent-bébé
Le massage BB est en fait un temps d’apprentissage, de contact et de ressenti entre la mère et l’enfant, dont les gestes sont guidés par le massothérapeute. Ce n’est pas le praticien qui masse le bébé.
Massage chaise amma
Le massage Amma s’effectue sur le haut du corps en plaçant le ou la patiente sur une chaise prévue à cet effet. Conseillé en Entreprise, c’est un massage qui se pratique habillé, sans huile.
Massage M5C
Ce type de massage est le plus complet. Il regroupe les protocoles de plusieurs massages et agit à différents niveaux de bien-être. Son objectif premier est la détoxification et le lâcher-prise.
Les techniques et protocoles de soin
Le massothérapeute dispose d’une variété de techniques (exposées dans les onglets suivants) et toute une palette de gestes adaptés. Découvrez tous les différents protocoles.